Pétition fermée

Sa peau de misère dans ce ghetto d assassins

Cette pétition avait 57 signataires

Une histoire , un drame de plus dans cette socièté gangrénée .Personnellement je ne peux pas rester là a regarder la descente aux enfers de Corinne H .Le système ,les injustices du gouvernement , lui ont arraché ce qu elle avait de plus cher Son Mari .Lui petit artisan depuis 13 ans , travailleur , honnéte c est vu les derniers temps écroulé ,par les taxes , les charges ,.Il c est installé dans sa vie le stress ,le mal étre , le cauchemar ,LA MORT.Moi j accuse tous les dirigeants assassins ,leurs belles paroles , leurs promesses qui sans scrupule pour atteindre leur but final marchent la téte haute sur les corps sans vie ,de personnes comme Robert qui ont cru en eux .J ai écrit a une personne qui fait partie du lot des prétendants a L Elysèe qui comme les autres vous bercent de promesses et de belles paroles ,intéressé par convainque une assemblée , mais surtout pas a répondre a un cas isolé .Je lui demandais simplement des conseils .

Certains d entre nous connaissent la situation de Corinne ,53 ans veuve , opèrée du coeur il y a 2 an , qui par la force des choses a été obliger pour ne pas crever reprendre un travail a 6 km de chez elle .N ayant pas de moyens de locomotion elle s y rend a pied Elle avait mis un peu d argent de coté pour faire une sépulture descente a son cher et tendre mari .Elle a employé ses quelques deniers pour s acheter une petite voiture sans permis 2500 euros et a fait l acquisition d un tombeau roulant (elle c est fait arnaquer) Donc pourquoi cette pétition ????Pour nous unir , nous qui ne vivons pas le quotidien qui juste le survivons ,car il faut vivre la misère pour comprendre la misère .Il faut a tout pris nous unir pour pouvoir trouver les fonds necessaire afin de pouvoir acheter une voiturette SVP Mobilisons nous et surtout n attendons pas comme dit la chanson Que la mort nous trouve du talent MERCI JULIE

julie compte sur vous aujourd'hui

julie GESTAS-CHARBONNIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Julie Gestas-Charbonnier: Sa peau de misère dans ce ghetto d assassins”. Rejoignez julie et 56 signataires.