Pétition fermée

Juge des enfants Guillaume Sauvage DE THONON LES BAINS: Demande de résidence en urgence pour mise en danger de l'enfant et de non-respect des droits parentaux..

Cette pétition avait 151 signataires


Mon fils, Enzo 6  ans est sujet à son insu, d’aliénation parentale. A cela, tout contact est rompu avec moi et la maman tente de justifier par tout moyen , même frauduleux que je suis un mauvais père. A cela, je vous propose de regarder mon reportage ou  vous rendre sur le lien suivant :http://youtu.be/3x51q5M-AR8 pour me soutenir ainsi que soutenir mon fils dans ce long combat juridique qui m'oppose à sa maman. Je souhaite que la maman de mon fils puisse comprendre qu'on ne sépare par un enfant à son père et vice versa. Chose que je ferais en aucun cas, si l'inversement de la résidence viendrait à m'être attribuer. je m'engage à respecter sa place en tant que maman. Et à respecter cette autorité parentale qui à ce jour est erroné, bafoué au vu de ce qui se passe dans ma situation. MERCI à vous de votre soutien... et commentez un maximum, j'ai besoin de votre soutiens pour m'aider à tenir de l'absence depuis le 02 Novembre 2011.  Les pères et mères ne doivent pas êtres séparés de leurs rôles en tant que parents même si la vie n'est pas si simple que cela.... la dernière décision de Justice me condamne pour saisine abusive alors qu'on ne me présente pas l'enfant ( une vingtaine de NRE) et qu'en plus on rompt tous lien avec mon fils enzo. A cela, toujours la même décision de Justice qui ne change pas, sans compter les allégations de Madame, qui ne sont là uniquement pour tromper outrageusement la religion des juges et se victimiser. La victime c'est notre fils dans tous cela...



J compte sur vous aujourd'hui

J S a besoin de votre aide pour sa pétition “JUGES AUX AFFAIRES FAMILIALES DE THONONS LES BAINS: Attribution égalitaire de la résidence alterné pour mon fils Enzo.”. Rejoignez J et 150 signataires.