0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le Président François Hollande et son ministre des Affaires étrangères L. Fabius ont en 2013 et 2014, fourni un soutient logistique et financier par l'intermédiaire de nos services spéciaux au Front Al-Nosra (branche d'Al-Qaida en Syrie). Ce groupe terroriste est à l'origine de nombreux crimes de guerres contre des populations civiles et en particuliers des chrétiens syriaques, grecs et arméniens. A ce titre F. Hollande et L. Fabius doivent être jugés pour complicité de crimes de guerre et de financement d'organisation terroristes. F. Fabius a donc autorisé des livraisons d'armes au front Al-Nosra en 2013.

La pétition sera envoyée au TPI de La Haye aux Pays-Bas

Souvenons-nous de ce que L. Fabius (aujourd'hui membre du Conseil Constitutionnel) disait: "Al-Nosra fait du bon boulot

"Al Nosra que Fabius trouvait sympathique a décapité des enfants !"

Poubelle compte sur vous aujourd'hui

Poubelle LAVILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Juge: Le jugement devant le TPI de F. Hollande et L. Fabius pour le soutien à Al-Nosra en Syrie”. Rejoignez Poubelle et 11 signataires.