Petition update

Moi, Yvette Malric, je dénonce cet assassinat.

Yvette MALRIC

Dec 30, 2016 — (Ci-contre, la concession où repose Raphaël...)

Je tiens à exprimer toute ma honte, tout mon dégoût, que j'ai envers la France, envers notre classe politique, envers ceux qui nous gouvernent. Madame Jacqueline Sauvage vient d'être graciée par Monsieur François Hollande, le Président de la République, après qu'elle ait tué son mari d'une balle dans le dos.

Raphaël Djeghader, enfant lourdement handicapé, et sans défense face à ses bourreaux. Il était pupille de l'Etat. Abandonné par sa mère, placé à l'Aide Sociale à l'Enfance (Conseil Général de l'Aveyron). Raphaël m'a été confié à l'âge de 20 jours. Il n'avait aucun suivi médical. L' Aide Sociale à l'Enfance de l'Aveyron a toujours cherché à faire profit de l'argent sur tous ses enfants placés, qu'ils soient handicapés ou non. L'ASE les gardait jusqu'à leurs majorités et ensuite, les jetait à la rue.
Raphaël a même eu une hanche de cassée, il n'a même pas été soigné, ni opéré. Il est resté donc dans la douleur, dans la souffrance, dans l'attente que cela se résoudre tout seul.
A sa majorité, l'Aide Sociale à l'Enfance de l'Aveyron s'en est débarrassé, il a eu un contrat de jeune majeur. L'UDAF, Juge des Tutelles, l'ADAPEI, l'ont pris en charge. Raphaël a été placé dans une MAS, où il a subi beaucoup de violence et de maltraitance, soumis à une camisole neuroleptique. Suite à une visite, le 20 août 2013, à la MAS de St Côme d'Olt dans l'Aveyron où j'étais autorisé à le voir : j'ai découvert, Raphaël enfermé dans le noir, attaché dans son lit. Il baignait dans son urine, il était couvert d'eczéma. Horrifiée, de voir ce que Raphael subissait, qu'il était torturé, je l'ai sur le champ dénoncé au Préfet, à l'ARS, ainsi qu'au Président de la République Monsieur François Hollande, ainsi qu'à la gendarmerie, ainsi qu'à de nombreuses personnalités politiques.

Personne n'a réagit, personne n'a voulu venir en aide à un jeune handicapé, sans importance. Un jeune handicapé, placé à l'ASE qui n'intéressait personne et peut-être qu'intervenir faisait désordre.
Le 19 août 2016, Raphaël est mort sans déranger, sans faire de bruit.
Moi, Yvette Malric, je dénonce cet assassinat. Raphaël a été mis en terre comme un chien.
Il a un compte bancaire crédité de 5221,98€. Cet argent, doit être investi afin, qu'il est une sépulture digne de ce nom.

Pour le respect de Raphaël, ainsi que tous ces enfants maltraités en France.

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.