Victoire

Rendez nous notre bébé

Cette pétition a abouti avec 399 signatures !

Bonjour, je reviens sur un sujet qui a souvent été évoqué, mais aujourd'hui c'est à notre famille que cette horrible spirale du placement d'un enfant arrive.

Voici donc notre histoire et le cauchemar que nous vivons, malgré des courriers envoyés à Mme la juge des enfants, nous continuons à remuer ciel et terre pour que l'on nous rende notre droit familial.

A la suite de fausses Déclarations et dénonciations calomnieuses faite par l' hôpital de Bayonne a l'encontre de ma sœur, Mme la juge à décréter de faire enlever mon neveu à sa maman deux jours après la naissance alors qu'elle l allaiter et décide de le placer en famille d accueil.

Nous sommes effondrés par la nouvelle mais tentons de rétablir la vérité ou au pire de trouver un solution en attendant que ma sœur soit laver de tout soupçon, en proposant à Mme la juge de désigner la grand mère ou l une des deux autres sœurs (au passage je précise que nous travaillons et avons des enfants et rien à nous reprocher), comme tiers de confiance.

Selon son verdict, le petit nourrisson ne connait pas sa famille donc pour ne pas le perturber (il est préférable de le laisser en famille d accueil chez des inconnus).

Suite aux accusations et surtout aux agissements de la part des services sociaux qui se moquent des gens et les font tourner en bourrique, ma sœur est retombé plus bas que terre la photo avec son bébé et celle de deux jours après, peuvent vous donner une idée de ce qui résulte de ce sue l on peut ressentir après un placement abusif, étant notre fille et soeur nous sommes effondré par tout ceci.

Nous nous battons pour récupéré le bébé de la famille car il a sa famille et nous ne comprenons pas pourquoi il est placé.

Aujourd'hui nous sommes dans le plus grand désespoir, j ai écris à Monsieur Macron mais la réponse ne sera donnée que dans 10 à 12 semaine, et le temps passe et notre tristesse grandi de jour en jour.

Surtout actuellement car après avoir fait une demande de droit de visite, les personnes de l Aseu de Bayonne nous répondent qu il ne faudrait pas perturber le petit qui a 2 mois et quelques jours...

Ayant dans mon entourage des personnes travaillant avec ces personnes, qui ne regardent pas le côté humain, mais plutôt le côté financier car je rappelle qu un enfant placé leur rapporte 55 000 euros, je souhaiterais que vous m'aidiez à nous faire entendre et récupéré notre bébé car nous sommes en France et nous avons des droits.

S'il vous plaît, signer cette pétition soyez fraternelle, aidez nous car l'Union fait la force.

Alexandra Sylvia compte sur vous aujourd'hui

Alexandra Sylvia MARDONES ARROYO a besoin de votre aide pour sa pétition “Juge des enfants Mme Delebecque: Rendez nous notre bébé”. Rejoignez Alexandra Sylvia et 398 signataires.