Pour que Cameron vive avec sa Maman

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis le 22/12/2015, je me bats pour obtenir la garde exclusif de mon fils, Cameron âgé de 2 ans et demi. 

Cameron est actuellement placé en Famille d'Accueil dans le département de la Loire. Pour ma part, je vis avec mon conjoint actuel dans un logement comprenant 2 chambres. Je travaille actuellement sur la création de mon entreprise.

Cameron a été placé, car j'ai été victime de violences conjugale de la part de son géniteur. Je ne suis plus avec cette personne depuis le mois de mai 2016.

Je ne vois mon fils qu'une heure par mois (quand ce n'est pas 30 ou 40 malheureuses minutes) en présence d'une travailleuse sociale et d'une psychologue. Les visites médiatisée se passent à merveilles. Même si parfois, la séparation est difficile à la fin des visites.

Malgré mes demandes répétées pour obtenir la garde de mon fils, le Juge des Enfants refuse de m'accorder la garde exclusive de Cameron, en invoquant l'intérêt de Cameron.

Mais l'intérêt d'un enfant n'est-il pas d'être avec sa mère?

Vaut-il mieux que mon fils vive à près de 200km de moi? Ou vaut-il mieux que mon fils soit élevé par sa Maman?

Si cette pétition parvient à faire changer le Juge des Enfants, ce sera bénéfique pour toute ma famille (Cameron, mon compagnon actuel et moi-même).

Je serais une Maman comblée quand mon fils, Cameron, sera enfin avec nous.

 

C'est pourquoi, aujourd'hui, je compte sur votre signature. Cela pourrait changer beaucoup de choses. Pour Cameron, comme pour mon compagnon et moi-même.

 

Merci à toutes et à tous pour vos signatures.

 

Une Maman au bord du désespoir. 



Amélie compte sur vous aujourd'hui

Amélie BONNISSOL a besoin de votre aide pour sa pétition “Juge des Enfants du TGI de Saint-Etienne: Pour que Cameron vive avec sa Maman”. Rejoignez Amélie et 4 signataires.