Mobilisation pour la survie de Juan les Pins

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


A l’attention de Monsieur Jean LEONETTI, Maire d’Antibes Juan les Pins

MOBILISATION POUR LA SURVIE DE NOTRE VILLE

JUAN LES PINS, CHRONIQUE D’UNE MORT ANNONCEE

Monsieur le Maire, 

  • L’hiver a été catastrophique, l’été sera désastreux.

Nous lançons un appel d’urgence face a l’inertie de la mairie et des pouvoirs publics.
Comment Juan les Pins résistera à la fermeture des établissements et des plages, aux travaux qui n’avancent pas, à l’état de délabrement de certains bâtiments, sans oublier l’état des routes ?

Monsieur le Maire, combien de faillites de commerces et d’entreprises sont-elles nécessaires pour améliorer la situation économique de votre agglomération ?

Nous sommes une station balnéaire et à ce jour, début mai les plages sont impraticables, de trop nombreux commerces affichent « fermé », des hôtels murés ; expliquez-nous comment attirer les touristes dans ce cadre en déclin ? 
Les clients nous interrogent sur l’état financier de notre ville, des centaines de photos comme de reportages en témoignent comme en pièce jointe.


Quelle honte d’être contraints de faire bouger les services de la mairie (payés par nos impôts locaux), alors que nous devrions consacrer notre temps à préparer notre haute saison.

  • Monsieur le maire, nous attendons une implication concrète de votre part, un planning des actions nous assurant la pérennité de nos commerces, comme la mise en état de votre ville, de notre ville.

Dans cet état d’urgence et de crise, il nous semble essentiel qu’un rendez-vous, réunissant l’ensemble des acteurs économiques de Juan Les Pins puisse être programmé avant le 15 mai. 
ENSEMBLE, nous mettrons ainsi tout en œuvre pour redresser la situation et pour préparer cette saison que nous espérons haute. 

Dans l’attente d'un retour de votre secrétariat nous communiquant la date de la réunion, nous restons à votre entière disposition.

Avec nos plus sincères sentiments. 

Serge Dadoun
Résidence Maison Blanche Resort.
06 13 50 72 61 
serge@groupemaisonblanche.com



SERGE compte sur vous aujourd'hui

SERGE DADOUN a besoin de votre aide pour sa pétition “Juan les pins une ville qui meurt”. Rejoignez SERGE et 1 303 signataires.