le plus de signature.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

SECTION FOOTBALL D’OLLAINVILLE (91)

RENDEZ NOUS NOTRE TERRAIN … 11AGISSONS POUR L’AVENIR DE NOTRE CLUB !!!

Dirigeants, Parents, Enfants …. Nous sommes tous fatigués de voir que depuis quelques temps, nous sommes pénalisés par une gestion désastreuse de nos installations…. CŒUR DE L’ESSONNE a l’entière responsabilité de nos terrains et nous sommes donc pieds et mains liés à leur manque de compétences et à leurs obligations qu’ils ne remplissent pas …. Cette Pétition a pour but d’obliger CŒUR DE L’ESSONNE à faire de nos terrains des endroits accueillants pour que nos licenciés jouent en toute sécurité …. Aussi, voici nos revendications.
DES TERRAINS ENTRETENUS CONVENABLEMENT (Trop d’accidents et de blessures pour cause d’entretien pitoyable)
DE BELLES PELOUSES VERDOYANTES (terrains jamais arrosés)
DES FILETS DE PROTECTION
DE L’ECLAIRAGE CORRECT
DES BANCS POUR LES REMPLACANTS
UN DEFIBRILATEUR
DES TERRAINS PROTEGES ET FERMES POUR EMPECHER L’ACCES AUX GENS DU VOYAGE (deux fois cette saison déjà !), AUX JEUNES QUI FONT DU CROSS SUR LA PELOUSE AVEC LEUR SCOOTER OU ENCORE AUX GENS QUI CONSIDERENT LE STADE COMME UN LIEU DE PROMENADE POUR LEURS CHIENS !!!
Nous sommes un des seuls clubs du département à exceller en ce domaine : MANQUE D’EQUIPEMENT AVERE ET CONSTATE …. Ce n’est pas digne d’un club de sport. Les contribuables sont en droit de se poser la question de la gestion et de l’utilisation de leurs impôts … Une chose est sûre : la part reversée aux installations sportives est mince voire inexistante.
CETTE SITUATION DOIT CESSER ET AINSI, NOUS VOULONS OBLIGER CŒUR DE L’ESSONNE A REMPLIR SES OBLIGATIONS AU NOM DU CLUB D’OLLAINVILLE, DES LICENCIES …. DE NOS ENFANTS !!! MERCI D’AVANCE DE NOUS AIDER DANS CETTE LUTTE…

Association Sportive Ollainville compte sur vous aujourd'hui

Association Sportive Ollainville a besoin de votre aide pour sa pétition “journaliste : le plus de signature.”. Rejoignez Association Sportive Ollainville et 58 signataires.