Pétition fermée

« Avec moi, au 2° tour, les fachos ne prendront pas le pouvoir ! »

Cette pétition avait 24 signataires

« Avec  moi, au 2° tour, les fachos ne prendront pas le pouvoir ! »

Nous avons  voté pour Jean-Luc MELENCHON  au premier tour de la présidentielle. Le libéralisme façon MACRON n’est pas notre tasse de thé et nous n’en attendons rien.

Cependant nous n’hésiterons pas  à voter  pour lui au 2° tour car nous ne souhaitons pas jouer avec le risque fasciste.

Et nous disons avec Denis SIEFFERT (cf son éditorial dans POLITIS n° 1451) :

« … On ne prend pas à la légère les menaces sur les libertés publiques, les interdits culturels, la régression des mœurs. On ne joue pas avec l’intégrité physique de tous ceux qui ne correspondent pas à la « norme » telle que définie par les frontistes, ou leurs satellites nazillons. On ne court pas le risque de la xénophobie et de la violence de rue contre les immigrés. Ce n’est pas affaire de programme. Il y a d’autres armes pour combattre la politique de Macron qu’une abstention qui pourrait porter Marine Le Pen au pouvoir ».

Nous vous invitons donc :

- à dire collectivement : « Avec  moi les fachos ne prendront pas le pouvoir ! »

- à rester des  INSOUMIS UNIS (quel que soit notre choix pour le 2° tour), qui feront entendre haut et fort leurs voix durant le prochain quinquennat.

Josy et Bernard COADOU - Bordeaux

COADOU compte sur vous aujourd'hui

COADOU Bernard a besoin de votre aide pour sa pétition “Josy et Bernard COADOU: « Avec moi, au 2° tour, les fachos ne prendront pas le pouvoir ! »”. Rejoignez COADOU et 23 signataires.