Victoire

Contre la suppression du jardin d'enfant Peter Pan aux Pugets afin d'agrandir le cimetière

Cette pétition a abouti avec 93 signatures !


Alerte info : un cimetière à la place du jardin d'enfant !

Le jardin d'enfant Peter Pan aux Pugets, le seul à l'ombre et fraîcheur des arbres au printemps et en été de toute la commune de Saint Laurent du Var 06700, va être supprimé !

C'est officiel, l'annonce a été faite aux assistantes maternelles par la mairie.

Par contre pas d'information de la mairie auprès des parents qui l'utilisent. 

D'après la mairie il est très peu fréquenté. Ils viennent à 20h du soir ou bien ?
Petite remarque : Y'a même des plus grands qui viennent le squatter ces temps ci tellement il est bien 

J'avais personnellement déjà alerté la Mairie lors d'une réunion de quartier sur le fait qu'il était le seul à l'ombre des arbres. On m'avait répondu qu'ils peuvent mettre des sortes de structures qui font de l'ombre...
Enfin ça ne donne pas la fraicheur de ces arbres, mais le confort des enfants et leur protection solaire n'a pas l'air d'être le soucis de ces élus.

Peut-être que s'ils en refont un ils le mettront à côté du dojo, m'avaient-ils dit, mais aujourd'hui pas d'annonce en ce sens.
Enfin comme me l'a fait remarquer une maman, c'est dangereux la route en bas pour traverser, et bien plus loin des écoles.

Il est encore temps de dire à notre mairie que nous nous ne voulons pas l'agrandissement du cimetière dans ces conditions.
Ils n'ont qu'à faire un cimetière en périphérie actuelle de la ville dans les champs à vendre, ou encore là ou ils veulent mettre la prison !

page facebook : Plus belle ma ville de Saint Laurent du Var https://www.facebook.com/boiteaideesslv06/

 



Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie DAVID a besoin de votre aide pour sa pétition “Joseph Segura: Contre la suppression du jardin d'enfant Peter Pan aux Pugets afin d'agrandir le cimetière”. Rejoignez Sophie et 92 signataires.