Impact Montréal- Gardez le nom!

Reasons for signing

Sylvain RANCOURT
Mar 22, 2021
Le nom doit rester

Nicola Brizzi
Mar 22, 2021
It's the way... FC Montréal Impact

Kevin DUARTE
Mar 18, 2021
On veux l impact

Xavier BONHOMME
Mar 18, 2021
Pour ne pas laisser le champ libre aux sots qui, voyant que MTL FC serait repoussé, l'ont acrobatiquement transformé au dernier moment en Club de Foot de MTL, prétextant l'engouement que cela allait susciter outre-Atlantique. Les français sont mdr devant ce nom de 4ème Division et les américains seront décontenancés... Club de Fous...

yanick POIRIER
Feb 25, 2021
Le nouveau nom et logo ne représente en rien la ville de Montréal et le Québec. C'est un affront aux partisans qui suivent l'équipe malgré les performances décevante.

Marc-Olivier BOLDUC
Feb 25, 2021
Parce ce club mérite un meilleur nom que CF Montréal.

Ark, un nom qui représente aucunement le Québec

Adam Scott
Feb 18, 2021
I'm in branding. This is bad.

Francis CÔTÉ-GAUMOND
Feb 15, 2021
Je signe parceque je trouve ça stupide de changer de nom et d'identité après des années à s'être habitué au nom de l'impact !!!

Alain OFALI
Feb 15, 2021
Pour une fois ce club fait l'unanimité: quasiment tous les supporters n'aiment pas ni le nouveau logo, ni le nouveau nom du club, est-ce assez clair M. Saputo et l'équipe ? Ne voyez-vous pas que vous avez créé un profond malaise et une énorme déception chez vos partisans de toujours ?! Ca prend pas un dessin, c'est clair comme le jour, il faut agir avant qu'il ne soit trop tard Messieurs, sinon c'est vous qui allez payer le prix plus tard, et ne soyez pas surpris. Déjà que les résulats n'étaient pas là depuis qqs saisons, si en plus vous nous décevez davantage, à quoi voulez-vous vous attendre ? Poser la question c'est y répondre, non? Prévenir le bobo, avant de devoir le guérir plus tard. Écoutez vos partisans, on connait mieux notre club que vous, ça à l'air! Vous allez perdre notre passion envers ce club, NOTRE Impact de toujours! Merci

Antoine CHALOUX
Feb 14, 2021
Pourquoi mettre changer le nom pour un nom français dans une ligue anglaise d'autant plus que le nom est déjà techniquement en français alors pourquoi le changer ?