Pour une liste d'union de la gauche aux élections municipales à Montrouge

Victoire

Pour une liste d'union de la gauche aux élections municipales à Montrouge

Cette pétition a abouti avec 38 signatures !
A gauche Montrouge en 2020 a lancé cette pétition adressée à Joaquim TIMOTEO et à

Nous, électrices et électeurs de Montrouge, nous demandons aux forces de gauche de s'unir pour les prochaines élections municipales et de présenter une liste unique dès le premier tour.

En l’absence d’union, les Montrougiennes et Montrougiens de gauche éparpilleront inévitablement leur voix entre les deux listes concurrentes et le vote blanc, conduisant ainsi une fois de plus à un échec. 

Il est de la responsabilité des partis politiques implantés localement, de leurs militants et représentants, de proposer le projet commun, alternatif et ambitieux, que nous attendons depuis longtemps à Montrouge.

Il est également de leur responsabilité d'accompagner et de laisser la place nécessaire aux nouvelles énergies politiques, afin de donner toutes les chances de réussite à ce projet.

Nous demandons à Joaquim Timoteo et Aurélien Saintoul de fusionner leurs listes, et d’embarquer avec eux dans une campagne enthousiaste les électrices et électeurs de Montrouge qui aspirent à une ville nouvelle, à gauche !

Victoire

Cette pétition a abouti avec 38 signatures !

Partagez cette pétition