Remod pour Retro

Victoire

Remod pour Retro

Cette pétition a abouti avec 12 signatures !
JLRetro a lancé cette pétition adressée à JLHéloïse

[EDIT]

Merci pour vos partages ! Continuez de partager pour rendre justice au meilleur modérateur de la chaîne de JLFakemonster(certifié par JL Fakemonster lui même wAllah) !

Chère Héloise,

Je suis tellement désolé du comportement que j’ai pu avoir. Tu ne mérites pas les propos que j’ai pu tenir et depuis cette dispute, je me sens complètement détruit. J’ai pris le temps de réfléchir et tu avais raison lorsque tu m’as dit qu'il ne fallait plus que je te vanne. Sur le coup, j’avoue que ta façon de voir les choses m’a attristé, d’où ma réaction quelque peu inappropriée. Je respecte ton opinion, mais je tenais à t’expliquer que je pensais avoir le droit, du fait que tu aies dit que seul les gens qui t'avaient vu peuvent te vanner.

C’est avec un profond remord et une grande culpabilité que je prends ma plume pour te présenter mes plus sincères excuses.
Il serait tellement dommage qu’un sujet aussi futile vienne gâcher notre si belle amitié. J’espère de tout cœur que nous repartirons sur de bonnes bases et que tu parviendras à me pardonner, afin que je puisse remod ce tchat.

Amitiés,

Retro

Victoire

Cette pétition a abouti avec 12 signatures !

Partagez cette pétition