Adressée à Jérôme SEYDOUX et 1 autre

Pour que les cinémas Gaumont Pathé revoient leur formule "Ciné Pass"

0 signature. Allez jusqu'à 15 000.

Les abonnés le Pass ont pratiquement tous reçu une lettre leur stipulant que le contrat qu'ils ont signé prendra fin à leur date anniversaire (ou à défaut, si celle ci est déjà passée, au 01 décembre 2017)

D'après ce même courrier, c'est pour le bien être des détenteurs du contrat que cette mesure à été prise et cela pour leur permettre de réaliser des économies. Dans ce cas pourquoi ne pas solliciter ces mêmes abonnés ?

Or, selon l'endroit où le se situe (Imax, 3D...), c'est plutôt notre pouvoir d'achat qui va baisser.

Pour un exemple concret, je payais 19€90 pour mon abonnement à son ouverture sans aucun avantage. Puis je suis passé à 21€90 pour inclure la 3D, et enfin à  23€50 pour avoir le droit à tous ses avantages (Imax, spectacles, places offertes,...). On repasse donc à 19€90 sans aucun avantage (comme à l'époque) puis d'ici quelques temps on nous expliquera que (par exemple face a l'inflation) on augmentera de nouveaux ce tarif sans inclure d'autres avantages... (On l'a vu avec la baisse de la TVA qui a eu pour effet de passer les tickets pour les moins de 14 ans à 4€ pour passer ensuite à 4€50...)

"Reculer pour mieux sauter" ?

Je propose donc :

- laisser à l'abonné le choix nouvelle ou ancienne formule (si vraiment, comme la lettre nous l'indique, c'est pour nous aider autant laisser le choix)

- une table ronde avec des membres de Pathé Gaumont pour parler de ce qui pourrait convenir le mieux entre les différents "acteurs"...

Cette pétition sera remise à:
  • Jérôme SEYDOUX
  • Les cinémas Pathé Gaumont

Yoann DAVENNE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 12 690 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent DESMAREST a besoin de votre aide pour sa pétition “Jerome : Pour que les cinémas Gaumont Pathé revoient leur formule "Ciné Pass"”. Rejoignez Vincent et 12 689 signataires.