Pour la réintégration de ZAHIA en poste au Parc du Tremblay Choisy

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
human PROJECT a lancé cette pétition adressée à Jerome Escribano Directeur du syndicat Mixte Parcs Tremblay Choisy et à

PÉTITION:  POUR LA REINTEGRATION DE ZAHIA,  AGENT D'ACCEUIL A LA LOGE TENNIS DU PARC DU TREMBLAY,  SUITE A L'ARRET BRUTAL DE SON CONTRAT DE TRAVAIL CDD

Zahia, travaille au parc depuis 8 années (premier contrat en 2013).

Appréciée de ses collègues tout comme des usagers avec lesquels elle est en contact régulier dans le cadre de ses fonctions, elle a toujours fait preuve de grand professionnalisme dans l’exercice de ses missions.

Depuis toutes ces années la direction du Parc du Tremblay n’a jamais eu à redire sur son travail : aucun rapport disciplinaire ni sanction, de bonnes évaluations professionnelles. Le poste n'est pas supprimé puisque les besoins sont réels sur la mission de cet agent. Alors pourquoi une telle décision ?

En raison de la crise sanitaire, notre collègue qui n’a pas la nationalité française a eu des difficultés (liées aux retards dans les prefectures) léger retard de quelques jours pour faire valider ses papiers administratifs en Préfecture.

Depuis, tout est rentré dans l’ordre d’un point de vue administratif et rien ne s’oppose plus à la reconduite de contrat de travail.

Mais la direction a invoqué ce motif pour ne pas la reconduire dans ses missions, après 8 années de bons et loyaux services pour le service public !

En pleine crise de l’emploi, cette décision est un coup très dur porté à la vie de cette salariée et de sa famille.

Nous lui apportons notre soutien et demandons à l’employeur de trouver une solution pour reconduire son contrat de travail et lui proposer un poste avec moins de précarité.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !