Victoire

Les enfants de maternelle en contact avec l'amiante en salle de motricité

Cette pétition a abouti avec 198 signatures !


Parents,
Depuis quelques années, nos enfants de maternelle et le personnel sont en contact avec l'amiante et la situation s'est dégradée depuis la rentrée car maintenant les enfants peuvent soulever les plaques. Selon l’INRS «Des expositions courtes et répétées à l’amiante peuvent provoquer de graves maladies respiratoires »
Sur la photo jointe, nous constatons la présence de cette amiante avec la matière noire.
La mairie a été alertée et a même programmé des travaux avant la fin de l'année 2016. Lors du conseil d'école du 18 octobre, les Parents élus ont été avertis que cela ne serait pas fait. A quand alors ?
Cette situation n'est plus possible, les enfants font du sport dans cette salle, courent, dorment ......
Le 19 octobre, nous avons envoyé un courrier à la mairie mais nous n'avons aucune nouvelle aujourd'hui.
Il faut que ces travaux soient faits rapidement maintenant, c'est pourquoi nous vous invitons à signer la pétition et à la partager pour que tous, parents de maternelle, de primaire ou futurs parents de Louis Aragon, nous fassions bouger les choses.
Les Représentants des Parents d’Elèves



Parents Elus de l'école Louis Aragon compte sur vous aujourd'hui

Parents Elus de l'école Louis Aragon a besoin de votre aide pour sa pétition “jerome.baloge@mairie-niort.fr: Les enfants de maternelle en contact avec l'amiante en salle de motricité”. Rejoignez Parents Elus de l'école Louis Aragon et 197 signataires.