Non à la fermeture d’une classe à Charles Digeon

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La fermeture d’une classe à Charles Dijon en élémentaire est annoncée. Cela nous conduira à la situation suivante : 30 à 31 élèves en CM2, absence de RASED, des élèves qui ont des problématiques particulières, la question du handicap et surtout la difficulté d'intégrer les élèves de la classe ULIS dans nos classes.

Avec des classes surchargées cela ne permet pas aux enseignants d’assurer un enseignement de qualité et de pouvoir s’occuper de nos enfants correctement

Outre, des effectifs par classe élevés, cette mesure devrait avoir un impact concernant la décharge de direction, le directeur ne serait plus que demi-déchargé.

La fermeture de classe à l'élémentaire C. Digeon a des conséquences néfastes pour chaque enfant et il est primordial que la DSDEN revienne sur sa décision.

Les parents d’élèves de Charles Digeon compte sur vous aujourd'hui

Les parents d’élèves de Charles Digeon a besoin de votre aide pour sa pétition “Jennifer Sebag : Non à la fermeture d’une classe à Charles Digeon”. Rejoignez Les parents d’élèves de Charles Digeon et 161 signataires.