0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Hôpital Léon Binet de Provins  (77)

* Urgences pédiatrie :

Une petite fille âgée de 6 mois atteinte de bronchite arrive aux urgences à 138sa par chance personnes dans la salle d'attente. Au bout de 4h30 d'attente, la salle bondé la maman part se renseigner sur la raison de cette attente "un pédiatre pour tout l'hôpital " essayer à tout prix de trouver un médecin  (SOS médecin, pompiers, SAMU et médecin de garde...). C'est le lendemain matin après 60 km de route qu'elle apprendra que sa fille à une bronchiolite et une conjonctivite à chaque oeil. Il faut savoir qu'il est obligatoire de mettre un bébé sous masque respiratoire en cas de bronchiolite sous peine de non assistance à personne en danger.

* Urgences maternité :

Une femme victime d'une fausse couche pour oeuf clair à été laissé sans soins baignant dans son sang (l'oeuf était coincé)

* Hospitalisation en pédiatrie :

Auxiliaires sentent constamment la cigarette, ne sont pas aimable, vulgaire et désagréable dans leur façon de parler. Laissent les bébés dans leur vomis et huiler  ( ne donne aucun geste tendre pour rassurer l'enfant ). Ne rassure jamais les parents et ne leur donne aucun renseignements concernant le service ou même l'état de leur enfant. Ou même dit à un enfant d'âgée de 3ans pour des penssement pour brûlure au second degrés arrête de faire ta chochotte.

Jennifer compte sur vous aujourd'hui

Jennifer GIRAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Jennifer giraud : Une meilleure prise en charge aux urgences pédiatrie et dans les autres services”. Rejoignez Jennifer et 235 signataires.