Protéger l'école de quartier Chante au vent!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Parce que pour moi mon école  de quartier j'y tiens! L'école  Chante au vent est une richesse dans mon quartier ma fille et ses amis la fréquentent  depuis la maternelle ils y ont un sentiment d'appartenance, l'équipe  stable des enseignantes les connaissent. Les problèmes  engendrés par un changement de vocation pourrait apportés beaucoup d'aspects negatifs. Des enfants d'une même  famille pourraient fréquenter deux écoles  differentes, nos enfants pourraient perdre la richesse de fréquenter un milieu plus petit plus intime et créer un stress inutile pour tous ces changements apportés. De plus, les parents n'ont pas la possibilité de choisir la décision nous sera imposée! Pourquoi défaire  une magnifique école de quartier quand des locaux seront libérés à  St- Sauveur??? Et en plus malgré  tous ces chamboulements ils devront construire une école  pour 2021!!! Comme si notre école  devenait un "plasteur" temporaire! Ma petite école j'y tiens ! Aidez-moi à  la garder ainsi!

Jennifer compte sur vous aujourd'hui

Jennifer CYR a besoin de votre aide pour sa pétition “Jennifer Cyr : Protéger l'école de quartier Chante au vent!”. Rejoignez Jennifer et 1 063 signataires.