Modification photo mélenchon ( recherche associées google )

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons constaté que, sur Google, lorsque l'on fait une recherche sur le nom de Alexis Corbières, parmi les photos de "recherches associées", la photo qui représente Jean-Luc Mélenchon est une photo qui le dessert de façon anormale (on le voit grimaçant, presque méconnaissable). Nous trouvons cette situation inacceptable d'autant que les autres personnalités qui sont données comme "recherches similaires" sont toutes souriantes sur des photos bien choisies.
Nous vous demandons donc de modifier la photo de Jean-Luc Mélenchon dans les recherches associées à d'autres personnalités politiques pour une autre photo plus convenable, comme par exemple celle de l'affiche des présidentielles ( celle ici en haut ) Cela lui fera plaisir !Merci.

alain compte sur vous aujourd'hui

alain PASTORE a besoin de votre aide pour sa pétition “Jen_luc mélenchon : Modification photo mélenchon ( recherche associées google )”. Rejoignez alain et 20 signataires.