Stop à ce gouvernement ridicules ! Et stop aux lois stupides qui pénalisent les Français.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Avis à la population Française, ils serait temps de changer les choses :

Stop au gouvernement Français, qui nous dirige comme des pleutres !
Se moque de nous, se sert de nous ! utilise les impôts que nous payons, n'importe comment ! et /ou en abuse ! ou le distribue à d'autre pays, alors que la France est déjà endetté.

Les politiciens Français quant à eux, gagnent plus d'argent qu'ils ne travaillent ! leurs conditions de travail sont abusés ! (ils ne payent ni repas, ni logement, ni essence, ni voyage, ni véhicule etc...) pendant que le peuple Français se tue au travail, parfois dans des conditions minables, pour se faire ensuite taxer son salaire par des dirigeants Français incompétents. (ils veulent de l'argent ? qu'ils réduisent leurs salaires dans un premier temps et leur nombre.) Nous aussi nous avons des solutions !

Stop au Sénat ! dont la quasi totalité des fauteuils sont vide !
ils nous pondent des lois stupides et aberrantes.

Et ont eux aussi des salaires exorbitants ! et profites de beaucoup trop d'avantage ! aucune égalité dans cette France.
Nous sommes fliqués, surveillés, contrôlés, volés et manipulés ! de plus ils nous mentent constamment. TOUT LE SYSTÈME EST à REVOIR !

Les lois Françaises doivent être revues ! le système politique aussi ! leurs salaires, et leurs avantages, le nombre de politicien, député, sénateur doivent également être réduit !
Le gouvernement Français déconne depuis très longtemps.
Il est temps de changer les choses. Faisons-le savoir.

Les Français sont devenus des moutons et personne ne réagi ?! Ouvrez les yeux, regardez la France en 2016...  il y a plus aucune sécurité, plus de justice, (Liberté, Égalité, Fraternité) mon oeil !! la France perd ses valeurs au file du temps.

Nous ne sommes pas en Démocratie. C'est ce que l'on veut nous faire croire ! (Une Démocratie, c'est le peuple qui vote les lois.) C'est quand la dernière fois que vous avez voté une loi ??  ...

Nous somme dans une OLIGARCHIE !

Une oligarchie, c'est un système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre d'individus.
Une minorité qui s'accapare d'un pouvoir ou d'une autorité, l'imposant à son peuple, qui eux, ne font que élire une personne de ce petit nombre d'individus. (Ou d'imposteur.)

De plus les politiciens n'écoutent plus les Français. Ce qu'ils souhaitent pour nous c'est : ---> "tais-toi et bosse ! et paie les taxes !"

Il faut arrêter tout ça. L'heure est grave. Faites passer le message autour de vous ! aimez, partagez, faite circuler cette pétition autour de vous. Soyons soudés, simplement pour une vie meilleures et agréable.

Pour le bien être de tous.

Joan compte sur vous aujourd'hui

Joan M a besoin de votre aide pour sa pétition “Jehan.: Stop à ce gouvernement Français ridicules ! Stop aux lois stupides.”. Rejoignez Joan et 38 signataires.