Pétition fermée

Pour une vraie connexion internet à ACHEVILLE

Cette pétition avait 12 signataires

Suite aux nombreux problèmes signalés à l'opérateur internet Xilan d'Acheville,  voici leur réponse "nous sommes informés de la situation.
Il s'agit d'une saturation des lignes. Un devis a été envoyé à votre communauté de commune (qui est la propriétaire du réseau Xilan) et attendons leurs accords pour effectuer les interventions." Et Xilan qu'est ce qui fait ? Encaisser les 30 euros par mois pour du bas débit avec des coupures de plusieurs heures voire plusieurs jours. Le réseau est inutilisable, la téléphonie avec, comment font les artisans, commerçants sans une connexion fiable, vos enfants comment font-ils pour les recherches dans le cadre de leurs études ?. Nous sommes des otages. Xilan a accepté des nouveaux clients et n'a pas su faire évoluer leur réseau en prenant en considération que le matériel devait être adapté. Il est temps d'agir et de signer une pétition et pourquoi pas de bloquer les paiements ?

Il nous faut un accès à la fibre dans les plus brefs délais. Cette pétition sera envoyée à la mairie d'Acheville et la communauté d’agglomération Lens Liévin. Alors Signez plus on sera nombreux plus on aura de poids. Merci

Jeff compte sur vous aujourd'hui

Jeff DE LEFFE a besoin de votre aide pour sa pétition “jeffedeleffe@gmail.com: Pour une vraie connexion internet à ACHEVILLE”. Rejoignez Jeff et 11 signataires.