0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A travers la musique, une autre façon de vivre les années 80 !

Bien loin des grandes productions, JEFF PRESTATIONS est une structure indépendante sans aides extérieures. A travers mon activité artistique, il y a deux ans j'ai lancé mon projet participatif pour réaliser mon rêve et celui de milliers de  Fans en France et à travers l'Europe. Voir Thomas ANDERS de MODERN TALKING et LIMAHL de KAJAGOOGOO en concert en France . C'est une vraie demande du public d'applaudir à nouveau ces artistes indémodables qui font le plein des salles de concert partout dans le monde. Voir ce projet se réaliser c'est donner la possibilité de voir des artistes sur scène en France, qu'on ne voit jamais ou si peu pour la plupart d'entre eux !! Des artistes qui appartiennent à la mémoire collective.

Sans aucune aide, sans subventions, ce projet ne peut se faire que si votre adhésion est totale, adhésion des fans, passionnés des années 80 et toutes personnes profondément attachées aux créateurs de projets artistiques indépendants.

Organiser un concert ne s'improvise pas c'est pourquoi il est impératif d'assurer un taux de remplissage maximum, alors je vous pose la question directement voulez-vous que ce projet devienne réalité en France ? Deux légendes internationales avec des tubes incontournables "You're My Heart, You're My Soul" - "Cheri Cheri Lady" - "Too Shy" - " Never Ending Story" - "Brother Louie"......

Aussi si vous êtes comme de nombreux Fans qui m'ont rejoint, je vous invite à signer cette pétition et à rejoindre la page Facebook officielle du projet afin que ce concert puisse avoir lieu et faire du retour de Thomas ANDERS et LIMAHL en France un triomphe !!! Si vous êtes des milliers à soutenir le projet alors vous serez des milliers à y assister donc des milliers à acheter vos places ! Tout l'objectif de cette pétition c'est de connaître auprès de vous, l'impact d'une telle affiche pas vus sur une scène en France depuis plus de 30 ans.

Page Facebook Officiel:  https://www.facebook.com/projetconcertthomasandersparis/

jeff compte sur vous aujourd'hui

jeff HENRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Jeff Henry / JEFF PRESTATIONS: Pour un concert de Thomas Anders de MODERN TALKING et LIMAHL de KAJAGOOGOO à Paris”. Rejoignez jeff et 161 signataires.