Une justice

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour madame monsieur mademoiselle enfin les internautes..

Je suis Sabria belhocine habite à Mulhouse

victime de violence morale et physique .... mal a avant !!!!

Je suis une femme née en France vie en France.

voila un beau jour, je décide d’aller en Algérie à oran  pour me reposer et prendre un peut de vacances suite à ma séparation très difficile avec le père de mon fils qui habite en France née en France.

Je par avec mes parents... en février 2014 Algérie (oran)

tout commence par une très belle histoire pour être réellement vrai et durable. Je suis vraiment tombée sur une crapule,double visage,comédien, lui et toutes sa famille ont super bien joué le jeu.

je rencontre un homme pour moi c’était le coup de foudre , tellement un ange, que je suis tombé dans sont charme.

je rancontre cette homme en février 2014 , je repars en France 2 semaine après, je reste en contact, très très proche. Il me demande de revenir en Algérie en mars 2014 , je suis partie car c’était vraiment le coup de foudre pour moi , impensable de croire que c’était pour les papiers tellement qu’il était tous pro dans cette famille. Et tellement j’étais aveugle d’amour.....

je me rends de nouveau en Algérie oran en mars 2014, on ce marie à la mairie, il me fait un rlel avec 5/6 personnes chez ça mère dans un appartement f3 à exactement : 8 rue belhocine 31000 oran ( Algérie).   C’est un homme qui avait pas de travail pas d’argent etc.... je décide de l’aider et l’arranger pour toutes les dépenses : ça bague de mariage la mienne  , repas mouton légumes etc..., robe kaftan, location d’appartement nuits de n’ose all inclusive , sorties et toutes ce qui concerne cette petite fête . Prix total avec billet d’avion 4000€.

En fessant toutes ca je me disais qu’un jour la roue tournera et qu’il assumera notre petite famille future.

Avant  de me marier je lui dit : j’ai 3 enfants dont 1 garçon de 7 ans qui vie avec moi . Les 2 autres filles font des études dans le sud de la France.

Lui me dit : j’assumerais t’es enfants je l’es prendrais comme les miens. Je l’es elever et les chérirent.etc...

résultat : il a rien fait de toute ca il a tapé mon fils toujours contre lui essayer toujours de lui refusé tout ce qu’il aimé : play, sorties, vêtements etc.... il l’envoyer toujours balader quand il voulait des bisous, il le regardait de travers il le rabaisser, il insulté sont père de jalousie, il l’insulter de gros porc il lui disait des gros mot en langue arabe et beaucoup d’autre chose pour que je puisse le raconter sur cette page car c’est un livre que je devrais écrire et que je réaliserais car moi et mes enfants avons vécu une sacrée histoire d’hypocrite de profit et d’y humain.

Pour juste obtenir les documents administratifs ???? C’est moche...!

alors en mars je rentre de nouveau en France et je commence de suite les démarches administratifs.

pandant ce temps contact toutes les journées , moi je pensée vraiment que c’était de l’amour... bien non .

car il rentre en France en avril 2015 et voilà que tout commence : je l’es tester ....je par au travail ou ramener mon fils à l’école ou autre:  j’écoute derrière la porte.....!!!! car sont rituels était Viber sur haut-parleur, avec sont frère ou sa sœur et sa mère .... voilà j’écoute : j’entends maman quand j’aurai mes papiers et mon appartement seul tu viendras chez moi pas avant....

quand j’ai entendu ça ... ça fait chaud au cœur car je l’aimee et penser pas à ce point qui parler de cette manière.

Enfaite il avait 2 visage quand j’étais avec lui et quand il était seul.

et là c’était le moment où on devait signer pour la carte de 10ans . Décembre 2016

alors là tellement j’étais mal et plus de confiance qu’il m’a plus laisser 1 minutes seul ni sortir ni de téléphone jusqu’au jour de la signature en mai 2017.

il me sortait toujours le couteau.. me disait : un jour je tue comme ça , est fessée des geste..!

moi pendant ce temps à distance je fais certaines démarches.j’ai pu une fois sortir, je suis allez Chez avocat . Cela a mis du temps j’ai quand même signé a contre volonté et surtout peur car je voulais pas qu’il ce passe un drame devant mon fils. Même mon fils avait peur de cette individu.

en signant à la préfecture de Mulhouse, je précise à l’employé que c’est à contre cœur et par menace de mort que je signe , je lui dit aussi que la démarche au près de mon avocat et faite. Tout ça quand monsieur va vite faire une photocopie.

l'employer préfectoral ce souvient de moi très bien me dit : je ferais un signalement mes la vous signaler je peux rien faire devant monsieur.

je lui dit : madame reculer la date de signature et tout sera réglé.

Elle était tellement gêné devant  monsieur quelle a procédé au démarches sans soucis. Tout était bénéfique pour lui.

En france on ce sans pas protéger même quand tu fait des sous entendus les administrations te prennent pas au sérieux... il faut mourir pour que ça bouge , moi j’ai beaucoup pris sur moi pour éviter le drame.

pendant les menaces et toute mon histoire je vais pour porter plainte au commissariat de Mulhouse en face de moi un policier algérien qui me dit mes non arranger vous ne porte pas plainte il est gentil..... il me dit : attends je l’appelle je lui parle il a ce calmer.......!!!!! Bizarre je me suis senti mal .., tout le mondes contre moi. Ci aujourd’hui le policier m’avait laissé porter plainte tout ça ne serait pas arrivé.

Beaucoup d’autre chose à dire et la seulement le tricte minimum.

jaimerais que vous m’aidez a que cette histoire soit reconnue et jugée, que ça puisse être une leçon pour les autres prochaines filles à qui ça pourrait arriver.

Demain le 19 janvier 2018 , je porterais le bracelet électrique pour 6 mois . car injonction bancaire : c’est aussi monsieur qui m’a fait cette injonction bancaire pour payer des habits à ça sœur et sa mère en Algérie enfin toute ca famille.

jai des témoins : Proprietaire, famille , amis, mon fils de 10ans etc.... sur toutes ma situation avec lui et ça famille. J’ai les documents certifiant toute les dépenses en France et en Algérie.

Rien n’est rajouté je certifie sur mon honneur que tout ce que j’ai dit et que je dirais tout la vérité sans en rajouter. Bien au contraire cela et juste 10% de tout ce que j’ai subis.

Pendant ce temps je suis à l’écriture de mon histoire terrible et très souffrante.

Temps que cette histoire sera pas reconnue je ne pourrais pas avancer.

JE SORTIRAIS UN LIVRE PROCHAINEMENT

MARIAGE GRIS - FRANCE  ALGÉRIE ORAN

VEUILLEZ AGRÉES MADAME MONSIEUR TOUTES MES SALUTATIONS LES PLUS DÉVOUÉES.

SABRIA BELHOCINE

Sabria compte sur vous aujourd'hui

Sabria BELHOCINE a besoin de votre aide pour sa pétition “jean-yves le dian : Une justice”. Rejoignez Sabria et 5 signataires.