Sauvons Rosie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

24 Avril
La protection de la faune sont venu enlever ce que j'aimais le plus. Elle faisais partie de la famille.
Il y a 15 jours, la protection de la faune sont venu chez moi par ce qu'on a eu une plainte par ce que j'avais un raton laveur chez moi.
Ils m'ont avertie qu'il falais que je lève un permis. Je suis en train de faire les démarches pour lever un permis.
Hier, le 24 avril à midi, Ils ont cogné chez moi. Ils m'annonçais qu'ils avaient une perquisition. Ils ont restés une heure chez moi par ce que je voulais pas la laisser partir. Ils sont venu avec un pick up sans boîte. Vu qu'elle avais jamais été dehors j'ai voulu qu'ils viennent avec une van et ils ont refusé. Ils l'ont embarqué dans une petite cage et elle était pas attaché.
Pas loin de chez nous sur la rue ils ont frappé une bosse. la cage a rebondi
dans les airs. Ils se sont même pas arrêté voir si elle était correcte. Ils ont continué leur chemin.
Hier midi il faisais 0 dehors. Vu qu'elle a jamais été habituée dehors, ils l'ont même pas abriller. Ils faisais 50 km comme ça pour l'amener dans un zoo.
C'est vraiment cruel ce qu'ils ont faite avec Rosie. Avant de partir, j'ai voulu dire ce que Rosie mange et ils voulaient rien savoir. Ils ont dit elle est capable de manger des carcasses.
On va faire une histoire courte sur Rosie, On a passé un mois après elle jour et nuit pour la nourrir. Elle avais même pas un mois. Entre temps elle a grandi, elle a commence à se faire des amis, Son meilleure ami etais ti-tom, un boston terrier. Ils étaient bien ami, c'étais comme des frères et soeurs les 2. Vu qu'ils étaient des meilleurs amis, depuis qu'elle est partie, ti tom la cherche toujours et se couche à coté de la cage a Rosie.
En 2014 j'ai faite 2 crises de coeur.
Je m'étais beaucoup attaché a Rosie, Je la prennais comme mon bébé.
Depuis ça me mets a bout. on a pas dormi de la nuit. J'ai peur de faire une autre crise de coeur. je dit pas ça pour faire pitié, ça fais du bien de le dire.
J'ai jamais connu une amitié avec un autre animal de même. Rosie aimais apprendre des tours, elle savait comment s'assir. Rosie était habitué à l'atmosphère de la maison.
Ils ont mis Rosie dans un zoo dehors et elle est pas habituée dehors. C'est pas de la faute du zoo, mais ils sont pas équipé pour elle.
Si vous avez des idées à me donner donnez moi les. Je veux gagner vis a vis la faune.

Vous pouvez aller voir la page facebook Sauvons rosie.

Un gros merci pour votre appuie!

Jean Pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean Pierre AUCLAIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean pierre: Sauvons Rosie”. Rejoignez Jean Pierre et 772 signataires.