Jean-Pierre Pernaut dans la prochaine saison de Danse avec les stars

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
JPP FANS a lancé cette pétition adressée à Jean-Pierre Pernault et à

Signez cette pétition pour que Jean-Pierre fasse partie de la saison 11 de Danse avec les stars sur la première chaîne de l’ORTF.

Cet amateur de danse sera très certainement nous ravir sur le parquet (et si possible avec Fauve Hautot, c’est la meilleure danseuse et à chaque fois elle porte son partenaire vers la victoire sauf une fois ou deux je crois mais c’est pas si grave sur dix saisons).

Le jeunisme portée de plus en plus par cette émission phare occulte les grandes stars du petit écran comme Jean-Pierre, qui présence le JT depuis Mathusalem. Nous devons y remédier rapidement !

Je constate qu’il y a une très forte demande sur les réseaux sociaux. Les fans sont impatients, cela ne peut être que bénéfique pour l’audimat de la chaîne. Il n’y a qu’à voir les 5 millions de fidèles qui suivent le journal à 13 heures CHAQUE JOUR. Nous pouvons estimer que les audiences de DALS pourraient grimper de 2 à 3 millions. Ce qui est loin d’être négligeable.

Le but de cette pétition : faire pression sur les instances dirigeantes de la chaîne. Je tiens à signaler à M. Pélisson Gilles, le PDG de la Une, que nous ne lâcherons rien.

Jean-Pierre a totalement sa place dans ce genre d’émission. Signez cette pétition en masse !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !