Ouverture des activités en mer à partir des plages et littoral de la commune de Hyeres

0 hanno firmato. Arriviamo a 100.
Anne-Sophie Roussy Dal Canto ha lanciato questa petizione e l'ha diretta a Jean Pierre Giran (Maire de hyeres)

J'appelle toute personne qui habite sur la commune de Hyeres, qui a des interets personnels et / ou de travail sur la commune à s'associer à cette pétition pour demander à notre Maire de prendre une décision de déconfinnement  de notre commune concernant les activités nautiques et de plaisance que ce soit en partant des ports ainsi que des plages.

Une pétition qui a atteint aujourd'hui plus de 12000 signatures demande la meme chose au niveau national mais il est important de présenter une pétition spécifique à notre Maire pour qu'il décide localement.

En Bretagne, sur les cotes basques françaises il sera possible le 11 mai de surfer, faire du Kayak, nager, pratiquer la planche à voile ou kiter en passant par la plage sans pourtant y stationner à long terme afin d'accéder individuellement à la pratique de son propre sport.

De meme à Monaco dès le 4 mai les propriétaires de bateaux peuvent sortir en mer en famille.

Vous ne pouvez pas accepter de se trouver nombreux dans des super marchés et magasins et ne pas pratiquer nos sports en mer sans discernement ni restrictions si ce n'est que de pratiquer son sport seul.

Aucune excuse n'est admissible, vous libérez les forets , les boutiques  et pas la mer ...soyez cohérents!

0 hanno firmato. Arriviamo a 100.