Contre l'insécurité et manque de police sur Plan de Cuques

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Dans notre quartier, l'insécurité est de plus en plus grande, les rackets à l'encontre de nos enfants, les cambriolages, la violence et les dégradations multiples sur nos véhicules se multiplient.

Ces violences sont commises en pleine journée, mais surtout la nuit par manque de passage de patrouilles de police, pas de rondes, plus de police sur place.

Il faut faire le 17 et attendre des heures avant qu'une équipe puisse se déplacer et constater les faits quels qu'ils soient (dégradations des véhicules sur les parkings et dans les garages, cambriolages ou violence).

Ces divers incidents ont constitué la fameuse "goutte qui fait déborder le vase" : trop c'est trop ! Il n'est pas acceptable que nos enfants soient en danger dans leur quartier. Il n'est pas admissible de vivre dans la peur d'une agression à chaque fois qu'ils se rendent au collège ou qu'ils en reviennent ! Il est inadmissible de constater au petit matin que son véhicule (pour lequel on a travaillé dur pour se le payer) soit complètement désossé !

Nous devons réclamer cette sécurité que nous sommes légitimement en droit d'attendre pour nos enfants, pour nous, pour tous ceux qui entendent vivre sereinement dans Plan de Cuques.

C'est pourquoi nous avons rédigé cette pétition que nous entendons remettre prochainement au Maire, au Préfet de Police et au Procureur de la République. Si vous partagez notre inquiétude devant la montée des violences dans notre beau quartier et notre volonté de protéger nos enfants et nos biens, je vous invite à signer la pétition.

Merci aussi de la faire connaître à autant de personnes que possible autour de vous pour collecter un maximum de signatures.

Conseil Syndical Clos Campagne compte sur vous aujourd'hui

Conseil Syndical Clos Campagne a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Pierre Bertrand: Contre l'insécurité et manque de police sur Plan de Cuques”. Rejoignez Conseil Syndical Clos Campagne et 267 signataires.