Pétition fermée
Adressée à jean-pierre Bernard

Sarkozy non merci

Sarkozy ça suffit!

En pleine mobilisation nationale en hommage aux victimes du carnage de Nice, dont les modalités montrent les difficultés de prévention, des représentant des républicains, et en particulier Nicolas Sarkozy, utilisent ce drame à des fins politiciennes et bassement personnelles. Pour celui qui depuis des années participe à la politique ayant abouti à la situation actuelle, a supprimé la police de proximité, désorganisé les renseignement généraux et affaibli les forces de sécurité et de police, c'est une  honte. La personne de Nicolas Sarkozy, ses attitudes et prises de position qui lui ont valu le rejet de 2012 sont très défavorable à la France.

Une forte mobilisation citoyenne pourrait permettre de le décourager d'une nouvelle ambition présidentielle et de changer des pratiques politiques qui ne sont plus adaptées aux aspirations actuelles  des Français et les éloignent des bureaux de vote.

Cette pétition a été remise à:
  • jean-pierre Bernard

Jean pierre BERNARD a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 33 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Jean pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean pierre BERNARD a besoin de votre aide pour sa pétition “jean-pierre Bernard: Sarkozy non merci”. Rejoignez Jean pierre et 32 signataires.