Petition Closed
Petitioning jean-pierre Bernard

Sarkozy non merci

Sarkozy ça suffit!

En pleine mobilisation nationale en hommage aux victimes du carnage de Nice, dont les modalités montrent les difficultés de prévention, des représentant des républicains, et en particulier Nicolas Sarkozy, utilisent ce drame à des fins politiciennes et bassement personnelles. Pour celui qui depuis des années participe à la politique ayant abouti à la situation actuelle, a supprimé la police de proximité, désorganisé les renseignement généraux et affaibli les forces de sécurité et de police, c'est une  honte. La personne de Nicolas Sarkozy, ses attitudes et prises de position qui lui ont valu le rejet de 2012 sont très défavorable à la France.

Une forte mobilisation citoyenne pourrait permettre de le décourager d'une nouvelle ambition présidentielle et de changer des pratiques politiques qui ne sont plus adaptées aux aspirations actuelles  des Français et les éloignent des bureaux de vote.

This petition was delivered to:
  • jean-pierre Bernard

Jean pierre BERNARD started this petition with a single signature, and now has 33 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Stand with Jean pierre

Jean pierre BERNARD needs your help with “jean-pierre Bernard: Sarkozy non merci”. Join Jean pierre and 32 supporters today.