Pétition fermée

Sarkozy non merci

Cette pétition avait 30 signataires

Sarkozy ça suffit!

En pleine mobilisation nationale en hommage aux victimes du carnage de Nice, dont les modalités montrent les difficultés de prévention, des représentant des républicains, et en particulier Nicolas Sarkozy, utilisent ce drame à des fins politiciennes et bassement personnelles. Pour celui qui depuis des années participe à la politique ayant abouti à la situation actuelle, a supprimé la police de proximité, désorganisé les renseignement généraux et affaibli les forces de sécurité et de police, c'est une  honte. La personne de Nicolas Sarkozy, ses attitudes et prises de position qui lui ont valu le rejet de 2012 sont très défavorable à la France.

Une forte mobilisation citoyenne pourrait permettre de le décourager d'une nouvelle ambition présidentielle et de changer des pratiques politiques qui ne sont plus adaptées aux aspirations actuelles  des Français et les éloignent des bureaux de vote.

Jean pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean pierre BERNARD a besoin de votre aide pour sa pétition “jean-pierre Bernard: Sarkozy non merci”. Rejoignez Jean pierre et 29 signataires.