Paris 13 : Pas de partiels dans ces conditions !

Reasons for signing

Nadine COLIN
1 year ago
Normal, comment voulez-vous que les étudiants puissent se déplacer pour passer leurs partiels

Sihem TARCHOUNA
1 year ago
Si je signe c'est parce que c'est une grosse galère pour nous les étudiants pour se déplacer dans telle conditions afin de passer les examens avec la trouille ! Je ne comprends pas pourquoi l'université de Paris 13 Bobigny UFR de médecine maintient tjrs les partiels/examens pour la semaine prochaine malgré les gréves et la galère, comme si rien n'était ! Plus de voix, Plus de poids ! Agissons nous face à ce silence et cette indifférence !

Gina DA AMARIA
1 year ago
J’ai pas accès à l’université...

nouara OULDKACI
1 year ago
Il y a des personnes qui habitent à 1 h 30 de la fac et qui prennent 2,3 correspondances

Yann NDJOYE
1 year ago
Habite à Montargis.. C'est pas évident pour moi, soit 6h de transport A/R.. La grève m'impacte fortement...problème d'assiduité.

Marie ACCARY
1 year ago
Il est compliqué pour nous les étudiants de nous concentrer sur nos partiels alors que la France traverse ce moment de crise. Nous devons nous focaliser sur notre avenir mais il est incertain. Il est également compliqué pour nous de nous déplacer afin de pouvoir aller en cours, alors le plus simple serais de nous laisser un temps pour pouvoir nous concentrer sur nos devoirs et nos partiels chez nous.

Jessica ATTLANE
1 year ago
Je suis trop loin pour aller aux partiels

Mamadou TRAORE
Salam soufi la grève

UNEF PARIS 1
1 year ago
Tout notre soutien depuis Paris 1 où la situation est analogue. On lâche rien !

Sèverine DELBOSQ
1 year ago
En signant, je souscris au mouvement de grève. Les "devoirs maison" ne sont pas une bonne solution mais ils sont le témoignage d'une désorganisation voulue, elle-même le produit de l'insatisfaction des grévistes face à des inégalités sociales dont les retraites ne sont qu'un avatar. Pas plus que de corriger des devoirs qui arrivent par internet est normal le fait d'avoir des groupes à plus de 30 étudiants et donc souvent des notes collectives de 4 ou 5 étudiants (où est l'égalité quand on sait très bien que certains ont travaillé et d'autres non ?)L'éducation, la santé, ce sont des priorités, particulièrement dans notre université.