0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La municipalité à récemment étendue la zone bleue, avec stationnement limité à 1h 30min, au parking de la rue Mot à Fontenay. La municipalité justifie cette politique par la volonté d’améliorer l’accès aux commerces. Ainsi, sur la totalité du parking (90 places), le stationnement est désormais limité à 1h 30 min et vous l'avez peut-être constaté, mais cela a un impact immédiat et négatif sur les riverains du quartier.

Il est devenu fréquent de ne plus du tout trouver de place de stationnement hors zone bleue dans le quartier au-delà de 19:00 heures et les dimanche soir à partir de 18:00. Si l'argument des commerçants est valable, il est difficile  d'imaginer que les 10 commerces du village ont besoin d'un total de 90 places en permanence. Nous proposons donc de maintenir 20 places en zone bleue pour les commerces et les 70 restantes pour les riverains et cela sans limitation de la durée de stationnement

Signez cette pétition si vous souhaitez que Monsieur le Mairie, Jean-Philippe Gaudrais, tienne compte des besoins en matière de stationnement des habitants du village de Fontenay sous Bois et oeuvre pour un meilleur vivre ensemble dans notre ville.

Elias compte sur vous aujourd'hui

Elias BUCHWALD a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Philippe Gautrais, Maire de Fontenay-sous-Bois: Non à l'extension des zones bleues au Parking de la rue Mot à Fontenay sous Bois”. Rejoignez Elias et 23 signataires.