Grand-Charmont : Nous souhaitons un débat !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Ismael BOUDJEKADA a lancé cette pétition adressée à Jean-Paul Munnier

Le 20 janvier dernier, notre candidat conduisant la liste "Union Citoyenne - Gauche et Ecologistes rassemblés", Ismaël BOUDJEKADA a invité à débattre le candidat et maire sortant, Jean-Paul Munnier. Sans réponse de l'intéressé à ce jour, nous diffusons cette pétition, pour que vive la démocratie locale

Notre candidat communique :

"Monsieur Munnier, bien que notre liste d'union est venue casser le schéma que vous prévoyiez d'une seule liste candidate aux suffrages des Charmontais-es, à l'approche de l'échéance je vous relance à nouveau.

Au regard des enjeux pour l'avenir de Grand-Charmont, vous devriez accepter de venir défendre, de manière apaisée et constructive, votre bilan en toute transparence et de débattre, dans l'intérêt de nos concitoyens, projet contre projet.

Le débat fait vivre la démocratie. Il est essentiel et l'est d'autant plus en période électorale. Nous, citoyens, vous exhortons à ne pas louper ce rendez-vous démocratique, public, qui revient de droit à nos concitoyen-ne-s.

Mon équipe et moi-même nous portons à votre disposition pour organiser l'événement dans les meilleures conditions possibles.

Ismaël BOUDJEKADA, Tête de liste.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !