CONTRE LA HAUSSE INDÉCENTE DES INDEMNITÉS DES ÉLUS DE MARNE ET GONDOIRE !!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Chers habitants de Marne et Gondoire, lors du conseil communautaire du 6 juillet 2020, le président de notre communauté d’agglomération Jean-Paul Michel, ainsi que les différents élus majoritaires se sont votés une augmentation de leurs indemnités allant de 66% à 80% !

Ainsi l’indemnité brute mensuelle versée au président est passée de 2300€ à 3800€, l’indemnité des 12 vice-présidents est passée de 1000€ à 1750€ et celle des 8 membres du bureau délégués de 800€ à 1439€ !!

Dans le contexte de crise économique et sociale que nous connaissons, alors que nombre d’entre vous voient leur activité professionnelle et leur rémunération parfois fortement dégradées, alors que le président de Marne & Gondoire annonce dans le même temps des réductions de certains services au public comme les conservatoires, et enfin simplement parce qu’il s’agit de nos impôts, il nous parait indécent que nos représentants majoritaires élus des 20 communes composant le territoire de Marne & Gondoire s’octroient eux-mêmes une telle augmentation.

Si vous aussi,

vous avez la conviction que vos élus doivent faire preuve d’exemplarité et ne pas s’augmenter ainsi,
vous souhaitez demander aux élus concernés de faire machine arrière et vous appelez donc les élus majoritaires de Marne et Gondoire à prendre une nouvelle délibération plus respectueuse de ses habitants,

alors comme nous, SIGNEZ LA PÉTITION pour demander l’annulation du vote du 6 juillet 2020 concernant le dossier n°12 !!

Nous nous engageons à présenter cette pétition lors d’un prochain conseil communautaire après l’été pour faire valoir la parole des habitants du territoire.