NÎMES - STOP LA CORRIDA !

Reasons for signing

Lorene TROCQUE
1 week ago
Je trouve pas les mots je vois pas ou est le plaisir j'aimerais que sa ce retourne contre eux tout simplement

Mel R
2 weeks ago
I HOPE ALL YOU DISGUSTING TRASHY ANIMAL ABUSERS DIE A VERY SLOW AND PAINFUL DEATH!!! YOU SCUMBAGS SHOULD BE SKINNED ALIVE ON CAMERA!!! JUST KNOW THAT EVIL KARMA WILL COME TO YOU!! KARMA IS A B****!!!

Christine JEANJIRARD
4 weeks ago
Je hais les cruautés sur les animaux au plus haut point ; cette barbarie immonde qu'est la corrida hélas légale devrait être éradiquée depuis longtemps.
Battez-vous entre humains les "courageux", comme des gladiateurs, ou sinon, à la place de ces pauvres taureaux qui n'ont rien demandé, mettez dans les arènes les criminels les plus dangereux, tortionnaires d'animaux, d'enfants, d'humains inoffensifs, qui méritent ce sort, eux, elles, pour assouvir vos bas instincts de sadiques, bande de racailles légales dangereuses que vous êtes, et le mot est faible !

DENIS BASKETSTORE​.​FR
Jan 11, 2021
corrida = barbarie

Jacques CORNAUD
Jan 6, 2021
Je suis contre les corridas

claudette pierret
Dec 29, 2020
La corrida est une pratique abominable et barbare ! Le taureau est sacrifié sur l'hôtel du plaisir malsain des hommes, ça me dégoûte !

jacquie dowding
Oct 22, 2020
STOP THIS NOW!! Evil, barbaric, horrific abuse, for 'entertainment!!'

Annie DESGARDIN