Pétition fermée

Pour que Manuel Valls ne soit pas investi comme candidat "La République En Marche"

Cette pétition avait 169 signataires


Nous, électeurs En Marche et acteurs de la victoire d'Emmanuel Macron pour la présidence de la République sommes totalement opposés à l'investiture de Manuel Valls. Ancien premier ministre, candidat à la primaire socialiste pour l’éléction présidentielle, il incarne selon nous l'ancienne politique.

Mais surtout, nous avions été choqués quand, après sa défaite à la primaire socialiste, il a fait le choix de trahir sa famille politique, alors même qu’il avait signé la charte l’engageant à « soutenir publiquement le(la) candidat-e qui sera désigné-e à l’issue des élections primaires citoyennes et à s’engager dans sa campagne ».

A nos yeux, son ralliement à en Marche ne semble être motivé que par son seul intérêt et non pas l'intérêt de la France.

Nous avons voté pour Emmanuel Macron pour renouveler la vie politique tant dans son fonctionnement que dans les hommes et les femmes qui en font le quotidien. Nous avons voté Emmanuel Macron pour que les voix de la société civile soient entendues.

Quelques jours après les résultats du deuxième tour, l’investiture de Manuel Valls serait pour nous une grande première déception.



Walid compte sur vous aujourd'hui

Walid DAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean Paul Delevoye: Pour que Manuel Valls ne soit pas investit comme candidat "La République En Marche"”. Rejoignez Walid et 168 signataires.