Pour que Dominique Fauchoux soit notre députée REM

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis des années, Dominique Fauchoux, élue locale de la mairie du 2 ème et 3 ème arrondissement de Marseille s'investit et se bat auprès de Madame Narducci afin d'aider et d'encourager les habitants qu'elles représentent, toutes deux, avec fierté.

Elle est de tout les rassemblements et ne compte pas le temps passé sur le terrain, à la rencontre des gens et surtout à l'écoute des problèmes qui les visent ou des projets qui les motivent.

Aujourd'hui, malgré son engagement sincère et acharné dans la campagne EN MARCHE, sa candidature n'a pas été retenue, et pire encore, on nous parachute une personne dont nous n'avons jamais entendue parler avant les élections présidentielles. Qui est cette Corinne Versini? Nous ne l'avons jamais vue, elle ne s'est jamais présentée aux habitants du secteur qu'elle convoite. De ce fait, aucun lien n'a pu se créer. C'est donc une victoire en demie teinte pour nos élus et pour nous, qui nous sommes battu à leurs côtés avant tout par conviction mais aussi par attachement et affection envers eux.

Malheureusement, l'opportunisme de certaine personne risque de gâcher ce en quoi nous avons cru toute cette campagne. Le but étant de récolter le maximum de sièges à l'assemblée nationale,ce choix n'est pas judicieux pour notre circonscription. Nous souhaitons être représenté par une personne de confiance et accessible. Nous souhaitons donc la validation de la candidature de  Dominique Fauchoux. 

Un maximum de signatures pour celle qui nous a convaincu d'être EN MARCHE!!!

 



Vanessa compte sur vous aujourd'hui

Vanessa TIAZIBINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Paul Delevoye: Pour que Dominique Fauchoux soit notre députée REM”. Rejoignez Vanessa et 95 signataires.