0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le maire projette une modification de l’harmonie du Village avec de nouveaux programmes de constructions d’immeubles de grandes envergures. La maison des vignerons et ses bâtiments annexes ainsi que le parking de l’Hôtel de Ville seront rasés au bénéfice de ces futurs logements. La Poste, le café de la Poste, les zones de stationnement, les maisons attenantes et la maison de retraite « Le Castel » vont subir le même sort. M. Le Maire, nous refusons votre projet non concerté avec la population, nous refusons le bétonnage du Village, nous voulons préserver notre Poste et « Le Castel » une des plus vieilles maisons de notre commune.

Élus du groupe Front de Gauche Montigny-lès-Cormeilles compte sur vous aujourd'hui

Élus du groupe Front de Gauche Montigny-lès-Cormeilles a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Noël Carpentier - Maire de Montigny-lès-Cormeilles : Non au bétonnage du Village de Montigny-lès-Cormeilles : Mon Village, ma Poste j’y tiens”. Rejoignez Élus du groupe Front de Gauche Montigny-lès-Cormeilles et 391 signataires.