Non aux partiels de fin de semestre et oui à l'ouverture de la salle commune

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A chaque fin de semestre nos professeurs, à notre grand désarroi, nous mettent des partiels, autrement appelées examens. Cette pratique moyenâgeuse est aujourd'hui scandaleuse et nous empêche de vivre pleinement notre jeunesse et notre vie d'étudiant. Tous ensemble abrogeons ces pratiques forsatoires.
Il faut également que la salle de notre association soit plus souvent ouverte, car le bureau de cette année est, visiblement, plus occupé pour leurs voyage en jesaispasquoi alors que nous avons payés notre cotisation (la somme non négligeable de 10€ soit plus de 8000 anciens francs). Ils ne s'étaient pourtant pas privé de nous le signaler lors de la passation de pouvoir l'année dernière. (je me permets de rajouter que depuis le retour des vacances ils n'y a plus de gâteaux dans le placard)

Il serait également souhaitable que les préparateurs des commandes macdo fassent plus attention lors de leurs réalisations, car il manque toujours quelque chose...les frites dans les potatoes on en a marre.

Et en passant on dit Pain au chocolat et non chocolatine.

Faisons leurs prendre conscience de leurs médiocrités, ENSEMBLE, PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Bien amicalement,

Signez je rend.

PS : je fais également si vous signez gagner des iphones X 2000Go

Tatane........SuperTatane

Joffrey compte sur vous aujourd'hui

Joffrey BERTAZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Michel Blanquet: Non aux partiels de fin de semestre et oui à l'ouverture de la salle commune”. Rejoignez Joffrey et 8 signataires.