Recruter davantage d'adultes dans les établissements scolaires ! #PasDeVague

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Depuis un certain temps, sur les réseaux sociaux, on peut lire des témoignages édifiants, stupéfiants et très instructifs sur la réalité du quotidien des enseignants.  

En effet, la parole des enseignants se libère et c'est tant mieux. 

Il n'existe pas de recette miracle pour endiguer la violence en milieu scolaire, qui n'est simplement que le reflet de notre société, mais des solutions simples et de bon sens existent. Quand un incident plus ou moins grave se produit, les enseignants sont souvent livrés à eux-mêmes. 

Incontestablement, une des causes de la violence à l'école est le manque d'adultes ( surveillants, AVS...) dans les établissements. Souvent, il n'y a qu'un ou deux surveillants pour des centaines d'élèves...

Par conséquent, nous demandons le recrutement immédiat de personnel dans les établissements scolaires du 1er et du 2nd degré : c'est simplement une mesure de bon sens qui sera efficace. 

Que vous soyez enseignants, parents ou élèves, n'hésitez pas à signer cette pétition et à la relayer...

Contact : 

Jacky Majda - jackymajda@hotmail.com

 

 

 

 

 



Jacky compte sur vous aujourd'hui

Jacky MAJDA a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Michel Blanquer: Recruter davantage d'adultes dans les établissements scolaires ! #PasDeVague”. Rejoignez Jacky et 1 391 signataires.