Pour l’ouverture du bassin extérieur de la piscine de Nogent-Sur-Marne.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !


Le contexte sanitaire permet la pratique des activités aquatiques dans les bassins extérieurs pour tout public. La pratique de la natation à tout niveau pour les plus jeunes et les plus âgés est une activité sans risque, elle permet comme toutes activités physiques de renforcer les défenses immunitaires et de rester en bonne santé, d’autant plus en cette période de pandémie Covid-19.

La ville de Nogent-Sur-Marne, une des rares villes ayant l’avantage de gérer un bassin extérieur, a choisi pour des raisons économiques de maintenir l’établissement fermé.

Paradoxalement, vu le nombre restreint de piscines extérieures en Ile de France, il ne fait aucun doute que les entrées payantes tout public, ainsi que les locations de lignes par la plupart des clubs de natation du Val de marne et même d’autres départements franciliens, viendraient à combler le déficit financier avancé par Monsieur le Maire.

Citoyens, nageurs, nogentais, nous souhaitons pouvoir continuer à nager pour notre bien-être et pour celui de nos enfants, fondamental à l’épanouissement de chacun.

Nos responsables politiques et élus ont les moyens d’assurer leur rôle de service public, auprès de tous les publics.

OUVREZ LE BASSIN EXTERIEUR DE NOGENT SUR MARNE !



nicolas compte sur vous aujourd'hui

nicolas MANGENOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Michel Blanquer: Pour l’ouverture du bassin extérieur de la piscine de Nogent-Sur-Marne.”. Rejoignez nicolas et 433 signataires.