Non au vote contre le voile aux sorties scolaires

Reasons for signing

L L
Aug 2, 2020
OUI AU VOTE CONTRE LE VOILE AUX SORTIES SCOLAIRES ET AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L L
Aug 2, 2020
PAS DE FEMMES VOILEES DANS LES LIEUX PUBLICS ! POINT BARRE! QU'ELLES LE PORTENT EN PRIVÉ SI ELLES LE VEULENT! LES MUSULMANS DOIVENT S'ADAPTER OU BIEN LA PORTE EST GRANDE OUVERTE ! QU'ILS REPARTENT CHEZ EUX ! C'EST D'UNE LOGIQUE IMPLACABLE ! RIEN A AJOUTER!
ON NE FERAIT PAS CHEZ EUX LE MILLIEME DE CE QU'ILS FONT CHEZ NOUS ! ALORS CA VA !

Coline Mulatier
Nov 17, 2019
Cette interdiction d'inclure les femmes voilées aux sorties scolaires est une aberration.

Everss SREVE
Nov 8, 2019
Parce que si on vote contre le voile pour la laïcité, alors on empêche la liberté, on vote pas une loi qui dérange une autre loi. Et si on vote contre le voile pour sois disant "sauver la femme de la soumission de leur mari qui les forcerait à mettre le voile" alors que les femmes le mettent en réalité par choix, alors le problème c'est pas le voile en lui-même, le problème c'est le fait que la femme sois soumis donc la non égalité homme-femme, c'est des lois pour cette égalité et non faire passer des problèmes pour des autre en cachant ses réels intentions islamophobe, " l'islamophobie n'est pas une opinion, c'est une abomination".

Said SAMIR
Oct 29, 2019
C’est d’une ignominie de juger mal le fait qu’une voilée ne peut être accompagnante, sachant que les accompagnant ne font pas la queue en plus de cela. Et qu’elles ce montre bénévole pour aider le système scolaire.

Soléda JUPO
Je suis d'accord 

fhail laethicia
Oct 15, 2019
Je dit non on vote contre le voile en sortir scolaire

coralie BOLLEA
Oct 15, 2019
Le rejet des meres voilée indique aux enfants musulman que meme l'ecole ne les accepte pas et que leurs mere est rejeté , comment les faire grandir dans la haine de cette france qui rejete leurs mamans cest juste une honte ! Et au autre enfant , leurs montre le rejet des musulmans . Que cest ce qui ya de mieu a faire ! Bravo . Liberter egalité fraternité on dis ?

Samia Arazak
1 year ago
Ils disent qu'on ne s'intègre pas assez, qu'on est trop différent... On pensait être dans un pays où toutes les libertés sont respectées.. Toutes? Seulement celles qu'ils choisissent! Il n'y a jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant alors pourquoi en créer? Pourquoi vouloir mettre de côté toutes ces mamans qui aident avec bienveillance les enseignants dans l'encadrement de ces sorties? Très attristée par cette proposition.

LAILA BENDERRA
1 year ago
En tant que pédiatre, ce projet discriminatoire m’est d autant plus insupportable, stigmatisant des enfants et humiliant leurs parents.