NON A LA FERMETURE D'UNE CLASSE A L'ECOLE " LA GALOCHE" DE LAVOUTE SUR LOIRE

Reasons for signing

MARIE-JO CHARBONNIER
Feb 3, 2021
honteux de fermer une classe alors que dans certaine classe y a trop d enfants ,je suis totalement contre cette fermeture et tant d autres ,honteux que l ont ferme toujours dans nos campagnes pour finir de tout tuer ,stop nous avons besoin de nos école ,mairies ,poste mais apparemment le gouvernement en a rien à foutre ,et comment tuer l éducation de nos enfants ,oui je signe pour la non fermeture de cette classe .

Amanda PAYS
Feb 1, 2021
Parce que c'est une honte de penser autant à ce que ça peut coûter d'avoir une classe de plus, plutôt qu'au bien être et au bon apprentissage des enfants, et a un bon environnement de travail pour les professeurs ! Il ne faut pas s'étonner après que les enfants aient des moins bons résultats ou une moins bonne prise en charge (qu'ils aient des problèmes ou non d'ailleurs !)

Manelle CHAHID
Jan 31, 2021