Petition update

Faut-il retirer la Joconde des collections du Louvre ?

Sylvain TROUSSELARD

May 5, 2019 —

Chers amis, Carissimi amici,
Un grand merci à tous car grâce à vos signatures nous avons réussi à faire changer d’avis le Ministère. Dès cette année, il y aura une augmentation de 40% de postes en italien et dès l’an prochain nous retrouverons le nombre de postes des années passées. En outre, l’enseignement de l’italien sera ouvert dans tous les départements français. Un grand merci pour cette première victoire !
Vi ringrazio tutti di cuore perché con il vostro sostegno siamo riusciti a ottenere dal Ministero, già da quest’anno, un aumento del 40% delle cattedre a concorso; a partire dal prossimo anno, poi, ritroveremo le cattedre a concorso che avevamo nel passato. Il Ministero ci ha inoltre assicurato che l’italiano sarà insegnato in tutti i dipartimenti francesi.
Grazie davvero.
Jean-Luc NARDONE,
Président de la SIES.

Signer la pétition

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.