Pétition fermée

Baccalauréat technologique Anglais LV2

Cette pétition avait 14 signataires


Les lycées de France métropolitaine demandent une harmonisation du barème de l'épreuve d'Anglais LV2 pour les élèves passant le baccalauréat technologique. 

Les questions de ce baccalauréat LV2 étaient beaucoup trop longues et difficiles. De plus il fallait recopier sur notre copie d'examen des tableaux et des phrases déjà écrite qui nous ont fait perdre beaucoup de temps.

Pour la plus pars des élèves, ils n'ont pas pu finir l'examen. En plus de la chaleur, 2H n'a pas suffit pour ce Baccalauréat d'Anglais LV2 beaucoup trop dure pour un élève qui a choisit l'Anglais en second choix. 

Les élèves du baccalauréat technologique 2017 demandent une révision du barème au niveau de l'expression écrite et des questions que la plus pars n'ont pas pu faire ou terminer pour le Baccalauréat technologique d'Anglais LV2.



Les élèves du baccalauérat technologique 2017 compte sur vous aujourd'hui

Les élèves du baccalauérat technologique 2017 a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Michel Blanquer Education Nationale: Baccalauréat technologique Anglais LV2”. Rejoignez Les élèves du baccalauérat technologique 2017 et 13 signataires.