Des instits pour Paul Bert - Bois Colombes

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Face à la situation dramatique que nous subissons à Paul Bert depuis le début de l'année scolaire (non remplacement d'instituteurs en PS3, MS6, GS12, CPC) et sans solution concrète proposée par l'inspectrice, nous interpellons le ministre, l'Académie et les élus. Vous trouverez en pièce jointe la lettre rédigée par notre collectif, que vous pourrez signer sur change.org ou physiquement lundi 3/2 au matin devant l'école maternelle Paul Bert. Sans garantie de l'inspectrice quant à des remplaçants long terme sur les classes concernées, nous serons dans l'obligation de nous substituer à l'Education Nationale et de faire classe à nos enfants à partir de la rentrée de février.

Merci de transmettre à tous les parents de l'école maternelle et primaire, nous sommes tous concernés. Nous avons besoin de la mobilisation du plus grand nombre!

Sarah, Canan et Jeff
pour le collectif Recherche Instits Désespérément
rid.boisco@gmail.com

0 a signé. Prochain objectif : 200 !