convertir toutes les cantines scolaires au BIO pour la santé de nos enfants.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chaque semaine, nous prenons connaissance d’un nouveau scandale alimentaire. De grandes firmes font du profit Au détriment de la santé des personnes. Nous nous devons de préserver celle de nos enfants en boycottant ces groupes. Tous ce que nous mangeons, l’air que nous respirons et un poison. En rassemblant suffisamment de signatures, nous pourrons apporter un peu de vie dans les assiettes de nos enfants, pour les préserver le plus longtemps de la multitude de pathologies liées au poison chimique trop présent dans les aliments. En France, pour qu’un agriculteur puisse bénéficier de l’appelation Agriculture biologique, il devra se plier aux normes drastiques du label. De ce fait, nous savons que ces produits sont sains et préservés de tout toxiques chimiques. Cette pétition est destinée au haut sommet de l’éducation Nationale pour que les cantines scolaires se convertissent et passent au 100% BIO.

Signez et partagez pour nos enfants

Jo compte sur vous aujourd'hui

Jo VRS a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Michel blanquer : convertir toutes les cantines scolaires au BIO pour la santé de nos enfants.”. Rejoignez Jo et 29 signataires.