Annulation du baccalauréat

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lilya LILPO a lancé cette pétition adressée à Jean-Michel Blanque

Bonjour les français, aujourd’hui j’ai décider d’écrire cette pétition suite à de nombreuses difficultés à étudier à la maison , (problème de connexion , saturation de l’ent manque de motivation et j’en passe) .Nous rencontrons plusieurs désavantages qui nous ralentissent pour nos apprentissage de fin de programmes étant donner que nous sommes plusieurs dans ce cas à avoir beaucoup de mal à se concentrer suite à ce virus qui nous perturbe et nous travail, nous avons constamment la peur d’attraper ou que notre famille attrape ce virus en question . Vu les difficultés endurer et le stress accumulé je parle au nom de tout les français en classe de terminal , nous souhaiterons que le bac nous soit “offert”.Nous ne voulons pas être un poid pour la société ni vouloir passer le bac dans ces conditions, je vous prie de faire un effort et ne pas nous laisser de côté .Nous sommes conscients de se qui se passe en se moment en France de ce triste événement imprévu , pour cela soyons solidaire entre aidons nous . J’espère que vous comprendrez notre désarroi, notre angoisse tournant autour de se virus et notre frayeur à l’idée de ne pas réussir à avoir ce bac qui nous procure tant de stress . Signez cette pétition ! Soyons acteur et non spectateur de notre avenir !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !