Sauvez la FSGT Hauts-De-France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pour rendre à nouveau la FSGT Hauts-de-France épanouie.

• La Collégiale élue lors de l’assemblée de fin 2017 a été dissoute lors d’une réunion à Billy-Montigny le 29 Juin. Les membres de cette Collégiale avaient pourtant réussi à réanimer une FSGT en perte totale de vitesse depuis de nombreuses années. Des bénévoles qui s’étaient lancés corps et âmes pour redorer le blason de la FSGT et satisfaire à nouveau le plus de coureurs possible ont été virés de façon totalement odieuse et irrespectueuse par des supérieurs de la FSGT.
  • La saison Route avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue, avec une augmentation considérable du nombre de coureurs sur les courses, et un rééquilibrage des catégories convenant à une grande majorité. La bonne ambiance était enfin de retour, de plus, le règlement était respecté.
  • Mais c’était sans compter sur des « hauts placés » que toute cette renaissance fut stoppée net. Des supérieurs que nous n’avons jamais vus, ne serait-ce qu’une fois, venir constater le bon déroulement des compétitions. Des gens qui n’ont une fois de plus pas respecté le règlement qu’ils ont eux-mêmes établi.
  • Les personnes à l’origine de cette dissolution ont une nouvelle fois souillé la réputation de notre merveilleux sport qu’est le Cyclisme, pour assouvir leurs besoins narcissiques et lucratifs.

C’est pourquoi je demande à tous les passionnés de Cyclisme de signer cette pétition pour faire entendre leur voix contre ces décisions totalitaires et dénuées d’esprit sportif, car nous sommes dans une Démocratie et non dans une Dictature.

Tous ensemble, changeons les choses. Pour notre sport, le Cyclisme !

Les compte sur vous aujourd'hui

Les COUREURS a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Marie Bonnin: Sauvez la FSGT Hauts-De-France”. Rejoignez Les et 206 signataires.