0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Lundi 4 Décembre 2017 à 19H00, le conseil municipal de Varennes Jarcy est convoqué pour voter la mise à disposition de 46 places de parking pour une durée de 15 ans au bénéfice du projet de construction de 99 logements sur le site classé de la Feuilleraie, projet en lui même déjà largement contestable.

16 places sur le parking de l'école, 15 places sur le parking du stade, et 15 places sur le parking du gymnase.Le tout pour une redevance annuelle de 1€ par an par place de parking. L'espace public est bradé au profit exclusif d'un promoteur, et au mépris de l'intérêt général.

Aucune information ni consultation n'a été proposée aux Varennois.

En signant cette pétition vous signifiez votre opposition à ce projet insensé, et demandez à tous les conseillers municipaux de voter contre cette délibération.

Varennes Jarcy compte sur vous aujourd'hui

Varennes Jarcy DEMAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Marc JUBAULT Maire de Varennes Jarcy: Non à la privatisation des places de parking au profit du promoteur de la Feuilleraie!”. Rejoignez Varennes Jarcy et 243 signataires.