STOP AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX dans les 37 communes de l'agglomération toulousaine !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Il est grand temps que les mairies qui n'ont pas encore interdit les cirques avec animaux sur leur communes rejoignent la liste de celles qui ont dit STOP AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX !

Ici une pétition pour les 37 communes de l'agglomération de Toulouse dont M. MOUDENC est Président du Conseil de Toulouse Métropole et Maire de Toulouse.

Parce qu'il est temps d'évoluer !

Parce qu'il est d’autant plus incompréhensible que cet esclavage soit encore autorisé par les pouvoirs publics, qu’une grande partie de la population se positionne clairement favorable à l'arrêt de cet exploitation !

Parce qu'il est grand temps que cesse l'appropriation et la séquestration de ces victimes humiliées pour "divertir" certains humains et qu'il en va de la responsabilité des mairies et collectivités de communes de prendre position contre cette exploitation!

Sollicitons M. MOUDENC pour relayer et faire appliquer la volonté de la population dans les 37 communes qui font parties de TOULOUSE MÉTROPOLE.

Un jour viendra où seront jugés les complices de ces exploitations, parmi eux ceux qui auront tourné le regard et refusé d'ouvrir les yeux et d'agir.

Faisons entendre les voix des victimes dont les cris de désespoir ne sont pas entendus et dont les regards emplis de tristesses sont évités !

 1 clic = 37 communes ! Svp signez, partagez, pour eux...

Pétition lancée le 20 mai 2017

 



Actions citoyennes contre l'exploitation animale compte sur vous aujourd'hui

Actions citoyennes contre l'exploitation animale a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Moudenc: STOP AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX dans les 37 communes de l'agglomération toulousaine !”. Rejoignez Actions citoyennes contre l'exploitation animale et 3 688 signataires.